La Maca bio ressemble un peu à un navet ou un radis. Elle est d’ailleurs consommée comme un simple légume, très nourrissant, par les Péruviens.
La Maca est aussi connue sous le nom de Lépidium Mayelnii. Les conquérants espagnols la surnommaient l’herbe sexe des Incas. De nos jours elle est reconnue sous le nom de Ginseng Péruvien.
Le Lepidium Meyenii Walpers «La Maca est une plante extrémophile millénaire cultivée en milieu sauvage protégé à 4300m d’altitude selon les méthodes traditionnelles de culture Biologique, c’est une plante crucifère, anti-oxydante et anti-âge utilisée pour ses surprenantes vertus médicinales.
Apports de la Maca
La Maca est un cocktail de vitamines A, B1, B2, B5, B12, C, D et E, d’oligo-éléments : magnésium, potassium, sodium, manganèse, cuivre, étain, aluminium, le zinc, bismuth, phosphore, fer et iode, la Maca renferme des acides aminés, des acides gras, des saponines, des tanins, des stérols, des macamides, des flavonoïdes qui améliorent l’ensemble des fonctions de l’organisme et un concentré de principes actifs (glucosinolates) : les isothiocyanates qui lui confèrent ses propriétés.
Bienfaits de la Maca
Plante sacrée des Incas, la maca a été redécouverte par les scientifiques occidentaux qui ont mis en évidence ses propriétés nutritives et aphrodisiaques exceptionnelles. Une alternative naturelle aux stimulants sexuels et autres médicaments de synthèse préconisés pour lutter contre l’impuissance masculine et les troubles de la libido.
Les composants uniques identifiés dans l’extrait de maca qui possèdent un effet de rééquilibrage sur l’axe Hypotalamus-pituitaire et les glandes surrénales ce qui permet de retrouver un bon équilibre hormonal,
L’arginine, la lysine, la vitamine E, vitamine C et le Zinc contribuent au bon équilibre de la spermatogenèse et aide dans les signes de déséquilibre hormonal tel que l’infertilité, les menstruations irrégulières et/ou douloureuse, l’impuissance, la frigidité, les bouffées de chaleur pour une ménopause naturelle et sans risque.
L’isothiocyanate du P-methoxybenzyl a des propriétés aphrodisiaques bien connues : virilité et libido augmentés.
Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.
Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.shop
C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !
bonjour,
bien reçu ma commande, merci.
J’aurais besoin de conseils :
– GOJI bio : 30g/jour : pendant combien de temps ?
– BAOMIX poudre bio : au même moment que le Goji ? mieux le matin ? et durant combien de temps ?
– MACA bio en pastilles : à croquer ou avaler ou diluer dans eau, au même moment que Goji et/ou Baomix ? durant combien de temps ?
où puis-je trouver des infos sur les proriétés de ces produits ?
merci d’avance !
Je vous conseil de consommer vos baies de goji, baomix et maca, avant le repas (20mn), Il faut toujours manger les fruits l’estomac vide. Les fruits ne sont pas digérés dans l’estomac mais dans l’intestin grêle. Les fruits transitent rapidement par l’estomac puis passent dans l’intestin, où ils libèrent leurs sucres. Mais s’il y a de la viande, des pommes de terre ou de l’amidon dans l’estomac, les fruits sont piégés et ils commencent à fermenter. Si vous avez mangé un fruit comme dessert après le dîner, et passez le reste de la nuit avec une lourdeur à l’estomac et un goût désagréable dans la bouche, c’est parce que les fruits stagnent dans votre estomac.
Vous profiterez au mieux de tous les nutriments contenu dans ces superaliments.
Vous pouvez les consommer matin midi ou soir, ce ne sont pas des existants.
Pour la maca il vaut mieux les avaler avec un verre d’eau.
Voici les sites d’informations sur les produits :
http://www.baomix.com/
http://www.maca.biologique.bio/
http://www.biogoji.com/
Ces produits peuvent être consommé tout au long de l’année, ou par cure, il faut écouter votre corps.
Bien à vous
David Hervy