Cultiver le Goji, la culture des baies de goji chez vous

Le Lycium ou Lyciet commun est de la famille des Solanacées (comme l’aubergine, la tomate et pomme de terre). Tout comme ces solanacées, il n’est pas difficile à faire pousser.

Pour cultiver du Goji chez vous, prendre 2 ou 3 baies, les laisser tremper quelques heures. Puis couper les baies de goji en deux, les placer sur un papier.

Récupérer les graines de goji, les semer dans un peu de terre humide et chaude.

15 jours après germination, voilà vos plants de goji prêts à être mis en pot.

Cet arbuste très ramifié peut atteindre 2 mètres de haut. Il donne des petits fruits rouges comestibles et qui résistent très bien au froid. Il a été testé à -12° dans le Quercy. Mise à fruit en 3 ans environ. Les fruits doivent toujours être consommés séchés et jamais crus, le séchage fait chuter le taux d’alcaloïdes présent dans le goji comme dans beaucoup de solanacées.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.shop

8.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

One Reply to “Cultiver le Goji, la culture des baies de goji chez vous”

  1. J’ai fait exactement comme vous avez dit, en effet les plants sont sortis de terre au bout de 3 semaines. Je viens de les mettre en godets. Je vous tiendrai au courant de l’évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur :