Le thé de baies de Goji bio séchées

Je vous conseille vraiment d’essayer le thé aux baies de Goji biologique – non seulement pour son goût rafraîchissant, mais aussi pour ses bienfaits sur la santé.

C’est de cette façon que les baies de goji bio sont consommées au Tibet et dans toutes l’Asie.
Les avantages associés à ce thé sont nombreuses. Les baies de Goji bio ont été cultivées au Tibet et en Chine, pour la préparation du thé, il y a de cela plus de 1000 ans. Les gens décident de consommer ce thé dans leur alimentation quotidienne pour plusieurs de ses propriétés médicinales.
Ceux qui boivent ce thé régulièrement connaissent tous ces avantages, comme celui d’’augmenter la durée de vie, d’améliorer la fonctionnalité sexuelle d’un être humain, d’améliorer la vue et donner un coup de pouce au système immunitaire ainsi que de nombreuses autres prestations de santé.

Les baies de goji bio dans de l'eau chaude, pour une boisson vitalisante et délicieuse.
Les baies de goji bio dans de l’eau chaude, pour une boisson vitalisante et délicieuse.

Le thé aux baies de Goji biologique est devenu très populaire aujourd’hui, aimé par les jeunes et bien
accepté dans leur vie quotidienne en Chine. Il est préparé lors de réunions, de rendez-vous, avec des groupes de personnes de différentes tranches d’âge. Ceux qui souhaitent rester éveillé, lors de rendez-vous galants boivent ce type de thé. Dans de nombreux bureaux et établissements commerciaux le thé aux baies de goji bio, rafraîchit et aide les employés à composer avec le stress et la fatigue.
Sa préparation est très simple, il peut être fait en quelques minutes. Tout comme on fait du thé normal, vous avez besoin de verser de l’eau bouillante dans une casserole. Ensuite, vous remuez et enlevez l’eau. Ceci pour réchauffer la thèière ainsi vous réaliserez le meilleur thé aromatisé.
Une fois cela fait, vous placez 30 à 35 baies de goji bio séchées à l’intérieur du pot.

Vous devez remplir l’intégralité de la théière avec de l’eau bouillante, puis mettez le couvercle, de sorte que les fruits peuvent rester tremper dans l’eau bouillante jusqu’à huit minutes. Vous allez bientôt commencer à obtenir une agréable et doux arôme assez remarquable. Une fois que vous obtenez une telle odeur, il indiquera que votre thé aux baies de goji bio est prêt à être consommé. C’est à votre tour de le servir maintenant, versez ce thé dans une belle tasse
mais n’ajoutez pas de sucre. Les baies ont généralement un goût très acidulé et sucré, donc pas besoin d’ajouter d’édulcorant.

Vous pouvez consommer les baies qui se sont déposées au fond de votre théière. De cette façon, vous aurez le double avantage des antioxydants présents dans le thè et dans les baies de goji bio. Vous aimerez certainement ce thé composé de baies de goji bio.

Les baies de Goji biologique sont naturelles, sans traces de caféine, de gluten appréciées de tous.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.shop

8.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

2 Replies to “Le thé de baies de Goji bio séchées”

    1. Bonjour,
      Voilà toutes les informations et conseils que je peux vous donner sur la récolte des feuilles de goji.
      Les jeunes pousses et les feuilles de goji sont également récoltées et commercialisées comme un légume-feuille en Asie.
      Les feuilles séchées ont une valeur ORAC de 522, beaucoup plus élevé que la valeur trouvée dans les fruits séchés de goji.
      Pour chaque 100 g de feuilles fraîches de goji, il contient du sucre 8 grammes, 15,6 mg de calcium, de phosphore 67 mg, 3,4 mg de fer, bêta-carotène 0,23 mg, vitamine B12 3 mg, acide nicotinique 1,7 mg et 3 mg vitamine C.
      Voici comment récolter les feuilles de goji
      Le meilleur moment pour récolter les fruits et les feuilles de goji, c’est la fin de l’automne, après la saison des fruits est terminée.
      Les feuilles de Goji sont caduques et perdent donc leurs feuilles à l’automne.
      Récolter toutes les feuilles de la plante avant les premières gelées, car ensuite c’est très dur de les faire sécher pour en faire du thé.
      Les vieilles feuilles peuvent être séchées et réduites en poudre pour les utiliser comme légume, mais elles ne sont pas assez tendres pour les utiliser fraîches.
      Les feuilles sont faciles à retirer des tiges en commençant par la base et en tirant vers la pointe.
      Porter des gants en cuir pour éviter les épines.
      Si vous récoltez les feuilles de la première année, vous n’aurez aucune épine.
      Les feuilles peuvent être utilisées fraîches, séchées, en poudre ou congelées.
      Les feuilles fraîches ne doivent pas être lavées avant de les placer dans le réfrigérateur.
      Ne les laver que lorsque vous êtes prêt à les utiliser dans une recette.
      Avant de mettre les feuilles à sécher, elles doivent être lavés et réparties ensuite sur des claies.
      au plaisir de vous servir
      David Hervy responsable de https://www.biologiquement.shop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur :